You are here

You are here

  • Son Altesse l'Aga Khan en conversation avec Son Altesse le Cheikh Mohammed Bin Rachid Al Maktoum, Vice-président, Premier ministre et Émir de Dubaï.
    AKDN / Jazib Ahmad
  • Discussion entre Son Altesse l'Aga Khan, Son Altesse le Cheikh Mohammed Bin Rachid Al Maktoum et Son Excellence Rim Ibrahim Al Hashemi au Palais Zabeel durant la visite de l'Aga Khan aux Émirats arabes unis dans le cadre de son Jubilé de diamant.
    AKDN / Jazib Ahmad
  • Son Altesse l'Aga Khan en conversation avec Son Altesse le Cheikh Mohammed Bin Rachid Al Maktoum et Son Excellence Rim Ibrahim Al Hashemi, accompagnés de leurs délégations respectives au Palais Zabeel à Dubaï.
    AKDN / Jazib Ahmad
  • Son Altesse l'Aga Khan rencontre Son Altesse le Cheick Mohammed Bin Rachid Al Maktoum au Palais Zabeel.
    AKDN / Jazib Ahmad
  • Son Altesse l'Aga Khan est arrivé à Dubaï dans le cadre de sa visite aux Émirats arabes unis à l'occasion de son Jubilé de diamant. Il a été accueilli par Son Excellence le Cheikh Nahyan Bin Mubarak Al Nahyan, Ministre de la tolérance, Son Excellence Rim Ibrahim Al Hashemi, membre du cabinet et Secrétaire d’État à la coopération internationale, et des dirigeants de la communauté ismailie.
    AKDN / Rafiq Hakim
Son Altesse l'Aga Khan rencontre Son Altesse le Cheikh Mohammed Bin Rachid Al Maktoum à Dubaï

Dubaï, Émirats arabes unis, le 23 janvier 2018 - Son Altesse le Cheikh Mohammed Bin Rachid Al Maktoum, Vice-Président, Premier Ministre et Émir de Dubaï, a accueilli aujourd'hui Son Altesse l'Aga Khan au Palais Zabeel dans le cadre de la visite aux Émirats arabes unis de l'Aga Khan à l'occasion de son Jubilé de diamant.

Cette rencontre a été l'occasion pour les deux dirigeants de discuter du renforcement de leur coopération dans des domaines d'intérêt mutuel et de passer en revue leur collaboration de longue date axée sur les valeurs partagées de diversité et de pluralisme, d'échange interculturel et de développement international. L'Aga Khan a salué les efforts mis en œuvre par les Émirats arabes unis en faveur des régions et des sociétés défavorisées dans de nombreux pays du monde, notamment en Afrique et en Asie. Il a aussi tenu à exprimer sa reconnaissance envers le Cheikh Mohammed pour son soutien envers la communauté ismailie et a félicité les Émirats arabes unis de donner l’exemple en tant que société où règnent la coexistence, l’harmonie et la stabilité sociale et économique.

L'Aga Khan est arrivé à Dubaï hier soir dans le cadre de sa visite officielle aux Émirats arabes unis, à l'invitation de Son Altesse le Cheikh Mohammed Bin Rachid Al Maktoum.